Annonces de la semaine du 1 et du 2 août 2009

Semaine du 2 août 2009

PROJETS DE MARIAGE :

Martin Côté, de Montréal, fils majeur de Jacques Côté et de

Pauline Minier, d’une part, et de Isabelle Pitaresi, de Montréal,

fille majeure de Girlando Claude Pitaresi et de Marie-Line Daigle, d’autre part.

Le mariage sera béni le 5 septembre 2009 à 14h00, à l’église St-Alphonse.

Jean-Philippe Tremblay, de Chicoutimi, fils majeur de

Laval Tremblay et de Marie Tremblay, d’une part, et de

Annick Lemieux, de Chicoutimi, fille majeure de Jacques Lemieux et de Elianne Duchesne, d’autre part.

Le mariage sera béni le 5 septembre 2009 à 15h30, à l’église St-Alphonse.

Prière

Nous te rendons grâce, Seigneur notre Dieu,

pour ta Parole qui nous fait vivre

(et pour le Pain qui comble notre faim).

Que cette vie reçue de ton Fils

vienne réveiller notre désir de toi.

Nous témoignerons ainsi que nous croyons en toi

et en Celui que tu as envoyé,

Jésus, le Christ, notre Seigneur.

Amen

1 commentaire:

pitaresi a dit...

je m'appelle christine pitaresi, je pense que je suis la tante d'isabelle.
j'ai connu son existence par mon mari Sauveur frère de giorlando pitaresi. je lui souhaite beaucoup de bonheur